samedi 20 septembre 2008

L’amour n’est pas une partie de plaisir



L’amour n’est pas une partie de plaisir

L’amour n’est pas une partie de plaisir
C’est une manière de faire le jour
Sur les teneurs des terreurs du désir
Qui ne riment pas avec… toujours

L’amour n’est pas une partie de plaisir
Il est impossible d’en faire le tour
On ne peut jamais vraiment le saisir
Cependant qu’il rôde aux alentours

L’amour n’est pas une partie de plaisir
Pourtant je t’aime aux carrefours
Et tu m’embrasses pour me le dire
Nous empruntons même des détours

L’amour n’est pas une partie de plaisir
Malgré les comptes on s’y complaît
Je compte sur toi pour m’avertir
En cas de peine à venir, s’il te plaît

L’amour n’est pas une partie de plaisir
Il naît de l’esprit plus que du corps
Même si cela te fait plutôt sourire
D’entrer et de sortir de mon décor

L’amour n’est pas une partie de plaisir
Mon amour d’ailleurs me dépasse
Pour que d’autres puissent s’en servir
Moi qui flâne comme l’aube passe

L’amour n’est pas une partie de plaisir
Mais j’aime me connecter aux comètes
Il y a tant d’espace offert à remplir
Au-delà de nos sensuels têtes à têtes



Iso Bastier 26 08 08

0 commentaires: